News:

About us: a forum for monotheists, and discussion of Islam based on The Quran

Main Menu

sujet pour les francophones

Started by bachir1975, February 18, 2014, 05:33:51 AM

Previous topic - Next topic

herbman

Bonjour
Moi aussi je suis francophone de Belgique.
Bienvenue sur le site
Herbman

Houriya

Bonsoir à tous les francophones d'europe et d'ailleurs  :welcome:

Fadiva

Quote from: tutti_frutti on March 10, 2021, 12:46:53 PM
salam fadiva

hahaha dehektini ... iyeh aandak l7a9 ndwiw alors french :)

okay mais tu lis le Coran par verset que tu selectionnes ou du début a la fin? le site du Coran seul je suppose est comme "islamawakened"?

peace :)

Salam,

je lis par sourate. Dans l'ordre où ils sont dans le livre. Il m'arrive aussi de lire des versets pour un sujets particulier.
Islamawakened, je ne connais pas, je n'ai pas encore visiter sont je ne peux te répondre.

Fadiva

Quote from: herbman on March 10, 2021, 01:58:20 PM
Bonjour
Moi aussi je suis francophone de Belgique.
Bienvenue sur le site
Herbman

Salam Herbman.   

Salam Houriya   :group:

Houriya

Bonsoir fadiva,

Belle gosse  :sun:
J'a réussi à déchiffrer le premier paragraphe   :yay:

Pour la petite histoire, je suis née au Maroc, y ai poursuivi mes études jusqu'à la maîtrise. Je suis arrivée en france à l'âge de 22 ans pour poursuivre des études supérieures, j'ai obtenu mon doctorat  en science en 1997. J'ai vécu plus d'années en france qu'au Maroc.

A+

Quote from: Fadiva on March 10, 2021, 12:30:09 PM
Salam Tutti frutti,

Ila nhadro bel l3arbiya darija keyn li ma ghi fem walou. O m3a le clavier dial tilifoni li ti bedel lkalimat O nb9 ndir les corrections O nwader lwaqt 3a y tla3lya ldem 😤😅
Alors discutons en français c'est mieux.
Je n'ai pas de traduction française de Coran à te conseiller, je consulte le site Coran seul qui propose plusieurs traductions de versets et des traductions mots à mots. Après, je pense que l'on doit vérifier. Je ne maîtrise pas l'arabe classique, ce que je regrette. 😟

Fadiva

Quote from: Houriya on March 10, 2021, 02:38:15 PM
Bonsoir fadiva,

Belle gosse  :sun:
J'a réussi à déchiffrer le premier paragraphe   :yay:

Pour la petite histoire, je suis née au Maroc, y ai poursuivi mes études jusqu'à la maîtrise. Je suis arrivée en france à l'âge de 22 ans pour poursuivre des études supérieures, j'ai obtenu mon doctorat  en science en 1997. J'ai vécu plus d'années en france qu'au Maroc.

A+

Salam Houriya,

Bravo 😁, il y a même une faute (si ce n'est plus  ;D)
Tu en as fait des études, mashaAllah. Moi, je n'ai qu'une licence en langues étrangères appliquées et une formation en communication.

C'est gentil, mais ce n'est qu'un bout de photo  :) (paranoïa : tan khaf li koun chi terorist mkhabi  ::),  gha tan t7ak, Allah y ster).

siwto

Assalam alaykum,
Bonsoir à tous par ici, je suis heureux d être parmi vous, je suis bilingue du Cameroun.
A l époque il y avait que l anglais par ici, bien réfléchi, merci FM.
Siwto

siwto

Bachir, Salam, bien fait, merci d avoir agi après le constat, en réalité peu de choses se disent en français dans le monde, curieux.

Fadiva

Houriya