About us: a forum for monotheists, and discussion of Islam based on The Quran
Started by bachir1975, February 18, 2014, 05:33:51 AM
Quote from: tutti_frutti on March 10, 2021, 12:46:53 PMsalam fadivahahaha dehektini ... iyeh aandak l7a9 ndwiw alors french okay mais tu lis le Coran par verset que tu selectionnes ou du début a la fin? le site du Coran seul je suppose est comme "islamawakened"?peace
Quote from: herbman on March 10, 2021, 01:58:20 PMBonjour Moi aussi je suis francophone de Belgique.Bienvenue sur le siteHerbman
Quote from: Fadiva on March 10, 2021, 12:30:09 PMSalam Tutti frutti,Ila nhadro bel l3arbiya darija keyn li ma ghi fem walou. O m3a le clavier dial tilifoni li ti bedel lkalimat O nb9 ndir les corrections O nwader lwaqt 3a y tla3lya ldem 😤😅Alors discutons en français c'est mieux. Je n'ai pas de traduction française de Coran à te conseiller, je consulte le site Coran seul qui propose plusieurs traductions de versets et des traductions mots à mots. Après, je pense que l'on doit vérifier. Je ne maîtrise pas l'arabe classique, ce que je regrette. 😟
Quote from: Houriya on March 10, 2021, 02:38:15 PMBonsoir fadiva,Belle gosse J'a réussi à déchiffrer le premier paragraphe Pour la petite histoire, je suis née au Maroc, y ai poursuivi mes études jusqu'à la maîtrise. Je suis arrivée en france à l'âge de 22 ans pour poursuivre des études supérieures, j'ai obtenu mon doctorat en science en 1997. J'ai vécu plus d'années en france qu'au Maroc.A+